Résultats élections déc. 2014

logo-unsa-merci-voteLes résultats des élections professionnelles du jeudi 4 décembre 2014.

Les élections professionnelles qui se sont tenues dans la fonction publique le jeudi 4 décembre 2014 ont permis à l’UNSA des territoriaux de Nantes Métropole de se classer en deuxième position avec 26,17% des voix en Comité Technique, derrière la CGT. Il s’agit de la plus forte progression des cinq organisations syndicales qui présentaient des listes (+11,01 points et +225 voix).

L’UNSA remercie les électrices et électeurs qui ont voté pour elle et, en ces temps difficiles pour les finances publiques, elle mesure parfaitement l’importance des responsabilités qui lui ont été confiées.

Elle va continuer à travailler pour l’ensemble des agents à partir du bilan qu’elle a défendu et du projet qu’elle leur a proposé. Ce succès semble démontrer que ses valeurs et son implication répondent à leurs attentes.

L’UNSA devient ainsi une interlocutrice de poids sur Nantes Métropole, et elle entend être -enfin- reconnue comme telle par les élus et l’administration.

Retrouvez le détail des résultats en cliquant ci-dessous :